Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ré-ouverture , la version 2 est mise en place , une boutique d'animaux , un éffaceur , un créateurs de groupe et plein d'autre surprise ...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astre
Niveau 63
Astre



En solo Empty
MessageSujet: En solo   En solo EmptySam 22 Aoû - 17:56

Bon les gens je me sens en solo, c'est la fin des vacs donc je compte sur vous pour revenir parce que là je suis en depression...
En plus je suis tombée de Créat'z à Lvl 1 et je peux pas me plaindre à Hecto, Hicham ou mon
*KING*.. :(

Et en plus je veux ajouter des news smileys je me suis trouvée une caverne d'Ali Baba des Smileys !! (Momo saura que je ne peux pas m'en passer :D Pas des gros moches horribles hein seulement les petits.. :) )

Breff
Revenir en haut Aller en bas
Jonathdu95
Niveau 16
Niveau 16
Jonathdu95



En solo Empty
MessageSujet: Re: En solo   En solo EmptyDim 23 Aoû - 20:33

Astre a écrit:
Bon les gens je me sens en solo, c'est la fin des vacs donc je compte sur vous pour revenir parce que là je suis en depression...
En plus je suis tombée de Créat'z à Lvl 1 et je peux pas me plaindre à Hecto, Hicham ou mon
*KING*.. :(

Et en plus je veux ajouter des news smileys je me suis trouvée une caverne d'Ali Baba des Smileys !! (Momo saura que je ne peux pas m'en passer :D Pas des gros moches horribles hein seulement les petits.. :) )

Breff

Ton*KING* est de retour *sortez le tapis rouge svp* mdrr
Mais j'ai oublier mon mot de passe msn
:72:
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Niveau 63
Astre



En solo Empty
MessageSujet: Re: En solo   En solo EmptyLun 24 Aoû - 21:45

*Sors le tapis rouge, l'orchestre, le champagne, les stars, les fans en délire... et le panneau qui brille et qui clignote:
"Mon
*KING* est de retour!" * :48:
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Niveau 63
Astre



En solo Empty
MessageSujet: Re: En solo   En solo EmptyMer 16 Sep - 18:49

Suis-je toujours en solo? Car je passe tous les jours dans l'espoir de savoir si quelqu'un est vivant et ça commence à me faire peur il fallait dire si il y a eu un problème nucléaire mondial que vous êtes tous au sous-sol et que je ferai des bébés à trois bras..
En solo 4204
DONC n'hésitez pas à poster car j'aime trop les forums sauf que sur celui là il y a mes smileys XDD
et que à force je vais finir par faire du flood et me parler en solo... Voilà j'attends !!

En solo 490513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En solo Empty
MessageSujet: Re: En solo   En solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chimblitz.com :: L'Agora-
Sauter vers: