Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ré-ouverture , la version 2 est mise en place , une boutique d'animaux , un éffaceur , un créateurs de groupe et plein d'autre surprise ...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathdu95
Niveau 16
Niveau 16
Jonathdu95



Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) Empty
MessageSujet: Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^)   Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) EmptyLun 28 Sep - 23:21

Ohh ma GRANDE ET VENEREE *QUEEN* accepterait tu de te marier avec moi pour le meilleur et pour le pire et ce jusqu'à la fin de nos jours ??


Hs : Je demande sa vus que ces Naab de Créatz de Chapatiz nous on divorcer xDD et que tes plus mariée avec Momo
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Niveau 63
Astre



Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^)   Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) EmptyLun 28 Sep - 23:23

Ah sur le site? (ca fuse là haut je sais désolée :X) XDD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathdu95
Niveau 16
Niveau 16
Jonathdu95



Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^)   Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) EmptyLun 28 Sep - 23:26

Bah oui sur le site xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Niveau 63
Astre



Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^)   Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) EmptyLun 28 Sep - 23:30

XDDD Bah bien sûr que j'accecpte Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) 903498

Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) 428951
Revenir en haut Aller en bas
Jonathdu95
Niveau 16
Niveau 16
Jonathdu95



Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^)   Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) EmptyLun 28 Sep - 23:36

Ohwiii super, *sors le champagne, les feu d'artifice et le gâteau* xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Niveau 63
Astre



Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^)   Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) EmptyMar 29 Sep - 19:50

Et ma limousine blanche alors?! (cadeau de mariage)


Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) 941892
Revenir en haut Aller en bas
Jonathdu95
Niveau 16
Niveau 16
Jonathdu95



Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^)   Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) EmptyMar 29 Sep - 21:34

Ouvre la porte de chez toi et regard dehors (je t'attend dans la limousine, il y a même un chauffeur priver, un mini-bar......) xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
Maitre du chapaland
Maitre du chapaland
Zakaria



Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^)   Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) EmptyMar 29 Sep - 21:54

Jonathan(e) La limousine te coutera : 100 000 000 $ la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Niveau 63
Astre



Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^)   Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) EmptyMar 29 Sep - 22:39

Eh bein il faut ce qu'il faut pour me faire plaiiz' le jour de mon mariage nan mais woh!
Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) 571912
Revenir en haut Aller en bas
Jonathdu95
Niveau 16
Niveau 16
Jonathdu95



Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^)   Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) EmptyMar 29 Sep - 23:19

Rayane a écrit:
Jonathan(e) La limousine te coutera : 100 000 000 $ la journée ;)

Pas grave j'ai mit sa sur ton compte xDDD (puis le bonheur de ma *QUEEN* n'a pas de prix Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) 881770)

Ma
*QUEEN* >>> Exactement, nan mais il se prend pour qui lui xDD
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
Maitre du chapaland
Maitre du chapaland
Zakaria



Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^)   Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) EmptyMer 30 Sep - 18:18

Je n'est pas de compte bancaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Niveau 63
Astre



Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^)   Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) EmptyMer 30 Sep - 19:37

Ce post a été censuré, Merci de respecter les règles .
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
Maitre du chapaland
Maitre du chapaland
Zakaria



Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^)   Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) EmptyMer 30 Sep - 19:50

Astre a écrit:
Ce post a été censuré, Merci de respecter les règles .
Censure + Sanction qui arriveras bientôt
Merci de bien relire les règles :
Citation :
Les posts interdits :

Remarques désagréables (osef, vtff, tg, lb...)
=> Varie en fonction des propos
Revenir en haut Aller en bas
Jonathdu95
Niveau 16
Niveau 16
Jonathdu95



Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^)   Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) EmptyMer 30 Sep - 22:40

Rayane a écrit:
Je n'est pas de compte bancaire ;)

Tout le monde en a un xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Niveau 63
Astre



Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^)   Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) EmptyVen 2 Oct - 22:02

Jonathdu95 a écrit:
Rayane a écrit:
Je n'est pas de compte bancaire ;)

Tout le monde en a un xDDD

+1

Et je peux savoir ce que j'ai dit?! Car mon message disait que Jo devait se débrouiller pour me payer le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^)   Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en Mariga (C'est très très très sérieux alors depeche toi d'ouvrir Astre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Împortant : Lien très utile
» Demande de création de BBS
» Une fille très culte intègre le BBS Agora & ses messages dingo !
» Demande de création d'un sondage !
» J'ai une proposition a faire a Astre & Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chimblitz.com :: L'Agora-
Sauter vers: